Le broyeur, Lindner en a fait sa spécialité depuis près de 60 ans.

Avec Lindner, rien ne se perd et rien ne résiste, tout se broie !

Une success-story Autrichienne

La marque Lindner voit le jour en Autriche en 1948. La petite entreprise familiale alors créée par Josef Lindner va connaître un tournant dans son histoire grâce à Manfred Lindner qui, dans les années 80, décèle le potentiel du recyclage et du traitement de déchets. Une première gamme de broyeurs est ainsi lancée et c’est la consécration en 1999. La sucess-story de l’entreprise, aujourd’hui menée par la 3ème génération de la famille Lindner, se poursuit grâce à l’innovation et à la fidélité de sa clientèle.

La performance d’un spécialiste

La renommée de Lindner repose sur son expertise avérée en matière de broyage, qui reste la compétence première du fabriquant, portée par une équipe de 200 personnes. Une spécialité qui rend aujourd’hui possible une grande variété d’applications (déchets pour la valorisation énergétique, matières papier,  synthétiques, caoutchouc, bois, textile, etc.) et une flexibilité garantie pour s’adapter aux contraintes et exigences des marchés et des clients.  Chaque année, 200 unités quittent les usines autrichiennes pour apporter des solutions matérielles dans le monde entier.

Lindner propose ainsi une gamme complète de broyeurs :

  • primaires
  • secondaires
  • universels
  • mobiles
  • compacts

Un prérequis et une nécessité pour la marque dont la vocation est de répondre aux exigences et aux besoins spécifiques du plus grand nombre.

 

Plus d’informations sur http://www.l-rt.com/en/