RESPONSABLE ADMINISTRATION SERVICE (H/F)

Rejoignez un Groupe familial innovantdynamique et enthousiaste ! Le Groupe CIMME s’inscrit dans une dynamique de progression constante sur ses marchés.

Les hommes et les femmes en sont le principal moteur. Nous sommes donc toujours à la recherche de nouveaux talents désireux d’apporter leur contribution au développement de notre GroupeNous nous attachons à nouer des relations de confiance avec nos clients et nos fournisseurs. Les valeurs humaines que nous portons sont celles que nous vivons aussi bien dans le cadre privé que professionnel : humilité, bon sens, engagement, esprit d’équipe.

 

En pleine expansion, nous recrutons un.e :

Responsable Administration Service

Seclin


Vos missions

  • Vous êtes responsable de l’administration service est le garant de l’application du suivi des procédures du Service Client. Vous managez une équipe de 11 personnes.
  • Vous êtes en charge de mettre en place, d’accompagner, de suivre les procédures et de la standardisation des process et êtes garant de leur respect par les audits et le support
  • Vous êtes l’interlocuteur privilégié de l’ensemble des collaborateurs du Service Clients
  • Vous contribuez à un relationnel d’excellente qualité avec les constructeurs et les fournisseurs. Vous recensez les besoins, assurez et contrôlez les bonnes saisies dans l’ERP, ainsi que sur les portails constructeurs. Vous vous assurez du respect de la gestion documentaire.
  • Vous assurez le suivi des process. Vous rédigez les procédures et établissez les mises à jour. Vous accompagnez les managers opérationnels et leurs équipes dans le suivi des procédures et l’utilisation de l’ERP et les différents sites constructeurs. Vous êtes garant de la mise à disposition et la diffusion des process. Vous pilotez et assurez le développement du système de management des process.
  • Vous organisez les plans de contrôle afin de garantir la conformité et proposez des plans d’actions et d’amélioration.
  • Vous communiquez efficacement avec les différents services, en partageant les informations relatives à l’amélioration continue. Vous accompagnez vos équipes sur le terrain.
  • Pour ce poste, un anglais courant est impératif.

Votre profil

Titulaire d’une formation initiale en commerce, gestion ou qualité, vous justifiez d’une expérience réussie de plusieurs années sur un poste équivalent et êtes à l’aise avec l’informatique. Vous avez une expérience réussie en management.

Doté d’un fort esprit d’équipe, vous partagez les informations nécessaires à la bonne marche du service. Rigoureux et organisé, vous remplissez vos missions avec le goût du travail abouti. Votre aisance relationnelle assurera des contacts de qualité vos interlocuteurs dans le respect des collaborateurs et des tiers partenaires de l’entreprise. Votre dynamisme et la qualité de votre travail constitueront les facteurs clés de votre réussite au sein de notre Groupe. La connaissance de DLRIX constitue un avantage indéniable.

Vos conditions & avantages

Nous vous proposons un CDI, rémunéré sur 13 mois, ainsi que des titres restaurants. La mutuelle est cofinancée par l’entreprise.


Nous proposons des machines pour chaque besoin exprimé par nos clients, découvrez notre gamme de matériels et nos domaines d’action sur www.cimme-solutions.fr !


Vous souhaitez évoluer au sein d’un Groupe en pleine expansion ?

Vous souhaitez participer à un ambitieux projet d’entreprise ?

Vous vous reconnaissez dans nos valeurs ?

Rejoignez-nous !

Adressez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) à recrutement@groupe-cimme.fr ou en complétant le formulaire ci-dessous