CHARGÉ(E) DE PROSPECTION- H/F - SECLIN

Rejoignez un Groupe familial innovantdynamique et enthousiaste ! Le Groupe CIMME s’inscrit dans une dynamique de progression constante sur ses marchés.

Les hommes et les femmes en sont le principal moteur. Nous sommes donc toujours à la recherche de nouveaux talents désireux d’apporter leur contribution au développement de notre GroupeNous nous attachons à nouer des relations de confiance avec nos clients et nos fournisseurs. Les valeurs humaines que nous portons sont celles que nous vivons aussi bien dans le cadre privé que professionnel : humilité, bon sens, engagement, esprit d’équipe.

 

En pleine expansion, nous recrutons un.e :

Chargé(e) de Prospection

Seclin (59)

Vous êtes en charge d’effectuer des campagnes d’appels sortants visant à développer la connaissance client de l’entreprise, (compréhension des besoins, des attentes et de la perception des clients). Vous effectuez des actions ciblées de fidélisation, rétention ou d’amélioration de la satisfaction client permettant de valoriser l’actif client. Vous êtes  amené(e) également à mener des enquêtes de satisfaction et ainsi participer à l’amélioration continue de la qualité de service.

Vos missions

  • Vous effectuez des campagnes d’appels sortants élaborées par la Responsable du service à la demande des directeurs commerciaux et administratifs sur différentes thématiques en fonction de leurs besoins tout en répondant aux objectifs fixés
  • Vous reportez dans le CRM chaque action menée et en assurez le suivi
  • Vous organisez votre travail de relances téléphoniques de façon autonome et méthodique
  • Vous veillez à la qualité des bases de données marketing. Vous participez activement au travail d’entretien de la base de données clients : cleaning, dédoublonnage, actualisation, ciblage, segmentation…
  • Vous qualifiez les leads reçus par nos sites internet et les transférez au collaborateur concerné
  • Vous signalez tout évènement particulier d’insatisfaction aux services concernés
  • Vous tirez des enseignements des avis et suggestions des clients pour proposer des pistes d’amélioration des produits & services proposés, innover et se différencier de la concurrence.

Votre profil

Titulaire d’une licence, vous avez une première expérience significative dans un poste à composante téléphonique majeure. A l’aise et efficace à l’oral, votre élocution et votre vocabulaire sont irréprochables. Vous maitrisez les outils informatiques et le pack office (Excel). Autonome et doté de bon sens, votre empathie et votre sens aigu du service client constitueront les facteurs clés d’une intégration réussie.

Vos conditions & avantages

Au sein d’une équipe Marketing compétente et solidaire (6 personnes une fois que vous nous aurez rejoint), vous prendrez plaisir à découvrir nos gammes de matériels et échanger avec nos clients.

  • Poste proposé en CDI,  pour 38 heures de travail par semaine.
  • Mutuelle cofinancée
  • Titres Restaurant

Un parcours de formation aux matériels, produits et services du Groupe ainsi qu’un coaching avec le Responsable de Connaissance Clients en poste et/ou les Directeurs Commerciaux vous accueilleront dans notre Groupe : nous souhaitons vous donner toutes les chances de réussir.


Nous proposons des machines pour chaque besoin exprimé par nos clients, découvrez notre gamme de matériels et nos domaines d’action sur www.cimme-solutions.fr !


Vous souhaitez évoluer au sein d’un Groupe en pleine expansion ?

Vous souhaitez participer à un ambitieux projet d’entreprise ?

Vous vous reconnaissez dans nos valeurs ?

Rejoignez-nous !

Adressez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) à recrutement@groupe-cimme.fr ou en complétant le formulaire ci-dessous