ASSISTANT(E) ADMINISTRATION AGENCE H/F GRAND EST

Rejoignez un Groupe familial innovantdynamique et enthousiaste ! Le Groupe CIMME s’inscrit dans une dynamique de progression constante sur ses marchés.

Les hommes et les femmes en sont le principal moteur. Nous sommes donc toujours à la recherche de nouveaux talents désireux d’apporter leur contribution au développement de notre GroupeNous nous attachons à nouer des relations de confiance avec nos clients et nos fournisseurs. Les valeurs humaines que nous portons sont celles que nous vivons aussi bien dans le cadre privé que professionnel : humilité, bon sens, engagement, esprit d’équipe.

 

En pleine expansion, nous recrutons un.e :

Assistant(e) Administration Agence

Metz


Vos missions

  • Vous assistez administrativement l’agence dans les relations avec les clients, les fournisseurs et les différents services de l’entreprise.
  • Vous produisez les documents administratifs nécessaires aux activités du service client et de l’administration des ventes et coordonnez le bon suivi des dossiers.
  • Vous assurez l’administration du service client dans le respect des procédures en vigueur et instructions de votre hiérarchie
  • Vous assurez la bonne gestion documentaire et administrative de l’agence et la bonne transmission des informations demandées par les services supports
  • Vous contribuez à un relation d’excellente qualité au sein de l’agence.
  •  Vous êtes en charge de l’accueil, vous renseignez chaque interlocuteur avec professionnalisme en toute circonstance (accueil physique et téléphonique)
  •  Vous gérez les dossiers administratifs dans les conditions optimales de satisfaction client, notamment concernant la facturation du Service Client (contrôle, relances, saisie des éléments de facturation, suivi des en-cours, alertes…)
  •  Vous assurez le bon suivi documentaire et la bonne transmission de tous les éléments nécessaires au suivi administratif de l’agence, ainsi que la traçabilité des mouvements de matériels et des équipements de l’agence.
  • Vous mettez à disposition et/ou saisissez des dossiers complets et fiables dans l’ERP, les différents portails, et lieux de partages d’informations

Votre profil

Vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire, dans le secteur des travaux publics ou de l’automobile, et êtes à l’aise avec l’informatique. Vous maitrisez l’anglais et êtes rigoureux. La connaissance de DLRIX serait un plus. Doté d’un fort esprit de service, vous partagez les informations nécessaires à la bonne marche de l’Agence.

Vos conditions & avantages

Nous vous proposons un CDI, rémunéré sur 13 mois, ainsi que des titres restaurants. La mutuelle est cofinancée par l’entreprise.


Nous proposons des machines pour chaque besoin exprimé par nos clients, découvrez notre gamme de matériels et nos domaines d’action sur www.cimme-solutions.fr !


Vous souhaitez évoluer au sein d’un Groupe en pleine expansion ?

Vous souhaitez participer à un ambitieux projet d’entreprise ?

Vous vous reconnaissez dans nos valeurs ?

Rejoignez-nous !

Adressez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) à recrutement@groupe-cimme.fr ou en complétant le formulaire ci-dessous