L’exigence de la qualité de service

Une collaboration durable exige une qualité de service optimale. Le Groupe CIMME vous accompagne grâce à un suivi technique rapide et performant !

Notre engagement : intervenir vite et une seule fois !

Nous sommes exigeants, car vous l’êtes aussi !

Le Groupe CIMME met ainsi tout en œuvre pour vous accompagner au mieux et répondre aux exigences inhérentes à votre activité :

  • Nos véhicules d’intervention sont pourvus d’un équipement adapté et complet
  • Nos techniciens suivent au moins 10 jours de formation technique par an
  • Certains techniciens sont spécialistes, d’autres généralistes
  • Des inspecteurs techniques viennent à votre rencontre, même quand tout va bien !

Lorsque votre matériel est doté de la connexion à distance pour la gestion de parc, l’efficacité est maximisée car il est alors possible :

  • D’Anticiper les entretiens réguliers et visites de contrôle périodique
  • De Prévenir et de détecter les défauts et pannes pour éviter l’immobilisation du matériel
  • D’Optimiser l’intervention grâce aux informations remontées
  • D’Agir à distance quand cela est possible et de vous éviter un coût de déplacement
  • De Géolocaliser vos matériels pour suivre leur utilisation et vous prémunir contre le vol